Accueil

GEO-ALLEN CO.,LTD.

Profil d'entreprise
                                                      GEO-ALLEN

Célébrant 17 ans d'anniversaire

Geo-Allen Cie., Ltd a été fondé en 2002, à Suzhou, la province de Jiangsu, 80km à partir de Changhaï. Suzhou est une belle ville, surnommée « ciel sur terre », avec plus de 2500 ans d'histoire.
Ce mai, Geo-Allen célébrera ses 17 années d'anniversaire. Pendant les dernières 17 années, Geo-Allen a devenu soit une société de renommée mondiale avec une équipe de R&D, un département marchand, des ateliers de fabrication et une équipe d'après-vente-service. Avec le certificat de l'ISO9001 du DNV et 15 ans de développement, Geo-Allen gagne de plus en plus la reconnaissance dans notre domaine.
Le marché de Geo-Allen couvre presque le monde entier, y compris l'Europe occidentale et est, le nord et l'Amérique du Sud, l'Asie, l'Afrique, et l'Océanie.
En respectant rigoureusement à nos politiques du meilleurs service/mieux qualité/évalue mieux Geo-Allen a gagné une réputation élevée de tous nos clients.
Geo-Allen ne cesse jamais d'augmenter et se développer. Ses produits incluent maintenant des UAV, des dispositifs de GNSS, des stations totales, des théodolites, des niveaux automatiques, des instruments de laser, et presque toutes sortes d'accessoires. Son département de R&D est fortement capable de concevoir et de fabriquer des produits nouveaux basés sur les enquêtes spéciales ou nos propres idées des clients dans très une courte période. Nous tenons plusieurs brevets approuvés pour les produits que nous avons conçus et nous sommes en cours de demande concernant plus.
Avec notre but de ponctualité, la qualité, la rigueur, et le service (P/Q/R/S), Geo-Allen a une vision d'un avenir bien plus bel. Geo-Allen attend avec intérêt une nouvelle année lumineuse en 2017 avec tous nos amis autour du monde.
 
d'autres sites Web : www.geoallen.cn      
                        www.geoallen.net          
                        www.geo-measure.com

.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société
Geo-Allen Cie., Ltd a été fondé en 2002, à Suzhou, province de Jiangsu. Pendant les dernières années, Geo-Allen a devenu soit une société de renommée mondiale avec une équipe de R&D, un département marchand, des ateliers de fabrication et une équipe d'après-vente-service. Avec le certificat de l'ISO9001 du DNV et 17 ans de développement, Geo-Allen gagne de plus en plus la reconnaissance dans notre domaine.
le marché de Geo-Allen couvre presque le monde entier, y compris l'Europe occidentale et est, le nord et l'Amérique du Sud, l'Asie, l'Afrique, et l'Océanie.
Geo-Allen ne cesse jamais d'augmenter et se développer. Ses produits incluent maintenant des UAV, des dispositifs de GNSS, des stations totales, des théodolites, des niveaux automatiques, des instruments de laser, et presque toutes sortes d'accessoires. Son département de R&D est fortement capable de concevoir et de fabriquer des produits nouveaux basés sur les enquêtes spéciales ou nos propres idées des clients dans très une courte période. Nous tenons plusieurs brevets approuvés pour les produits que nous avons conçus et nous sommes en cours de demande concernant plus.
Geo-Allen attend avec intérêt un avenir lumineux avec tous nos amis autour du monde.

 

GEO-ALLEN CO.,LTD. GEO-ALLEN CO.,LTD. GEO-ALLEN CO.,LTD. GEO-ALLEN CO.,LTD.
1 2 3 4
Détails de la société

Main Marcket

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Marques : GEOALLEN

Nombre d'employés : 30~50

Année d'établissement : 2002

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Théodolite Digital et instrument optique d'enquête et de construction en ventes De bonne qualité Théodolite Digital et instrument optique d'enquête et de construction en ventes

Home

GEO-ALLEN CO.,LTD.

Company Profile
                                                      GEO-ALLEN

Celebrating 15 years anniversary

Geo-Allen Co., Ltd. was founded in 2002, in Suzhou, Jiangsu Province, 80km away from Shanghai. Suzhou is a beautiful city, nicknamed “heaven on earth”, with more than 2500 years of history.
This May, Geo-Allen will celebrate its 15 years anniversary. In the past 15 years, Geo-Allen has grown to be a world famous company with an R&D team, a trading department, manufacturing workshops and an after-sales-service team. With the DNV’s ISO9001 certificate and 15 years of development, Geo-Allen is gaining more and more recognition in our field.
Geo-Allen's market almost covers the entire world, including West & East Europe, North & South America, Asia, Africa, and Oceania.
By strictly adhering to our policies of best service / best quality / best prices Geo-Allen has gained a high reputation from all of our customers.
Geo-Allen never stops expanding and developing. Its products now include UAVs, GNSS devices, total stations, theodolites, auto levels, laser instruments, and almost all kinds of accessories. Its R&D department is highly capable of designing and producing new products based on either customers' special inquiries or our own ideas in a very short period of time. We hold several approved patents for products that we’ve designed and we are in the process of applying for more.
With our goal of Punctuality, Quality, Rigor, and Service (P/Q/R/S), Geo-Allen has a vision of an even more beautiful future. Geo-Allen is looking forward to a bright new year in 2017 with all our friends around the world.
 
other web sites: www.geoallen.cn      
                        www.geoallen.net          
                        www.geo-measure.com

.

View More About Us
our company
Geo-Allen Co., Ltd. was founded in 2002, in Suzhou, Jiangsu Province. In the past years, Geo-allen has grown to be a world famous company with an R&D team, a trading department, manufacturing workshops and an after-sales-service team. With the DNV’s ISO9001 certificate and 15 years of development, Geo-Allen is gaining more and more recognition in our field.
Geo-allen's market almost covers the entire world, including West & East Europe, North & South America, Asia, Africa, and Oceania.
Geo-Allen never stops expanding and developing. Its products now include UAVs, GNSS devices, total stations, theodolites, auto levels, laser instruments, and almost all kinds of accessories. Its R&D department is highly capable of designing and producing new products based on either customers' special inquiries or our own ideas in a very short period of time. We hold several approved patents for products that we’ve designed and we are in the process of applying for more.
Geo-Allen is looking forward to a bright future with all our friends around the world.

 

GEO-ALLEN CO.,LTD. GEO-ALLEN CO.,LTD. GEO-ALLEN CO.,LTD. GEO-ALLEN CO.,LTD.
1 2 3 4
Company Details

Main Market

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Brands : GEOALLEN

No. of Employees : 30~50

Year Established : 2002

Export p.c : 80% - 90%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Theodolite Digital And Optical Survey And Construction Instrument for sales Good quality Theodolite Digital And Optical Survey And Construction Instrument for sales